
Colloque du Numérique 2010 : Retour sur 5 technologies numériques qui impacteront les PME
- { Numérique }
430 personnes ont participé au Colloque du Numérique, le 18 novembre dernier, dans le cadre emblématique du Stade de Gerland. Pour la 6e année consécutive, cet évènement organisé par l’Espace Numérique Entreprises et ses partenaires s’intéressait aux futurs usages numériques. A l’occasion de l’édition 2010, 5 technologies clés et leurs usages potentiels en entreprise ont été présentés en conférence plénière, ainsi que sur la vitrine technologique.
En savoir plus